Lupo Tryptophan

Aide à l’équilibre et à la stimulation de l’activité de la flore intestinale

Le « L- Tryptophane » (ou « S(-)-Tryptophane ») est l'un des 8 acides aminés essentiels (constituants des protéines) que doit apporter l'alimentation humaine, mais aussi canine et féline. C'est, en particulier, le précurseur de la synthèse dans l’organisme, de la sérotonine (hormone du bien-être) et de la mélatonine (hormone de régulation du sommeil). Il permet la production dans le corps d’enzymes spécifiques essentielles.

De par ses propriétés, le L-Tryptophane permet, en outre, de stimuler l’activité de la Flore intestinale (Microbiote intestinal) et de récentes études montrent que l’enzyme de conversion de l’« Angiotensine-2 » influe sur son assimilation et, par conséquent, aide à l’équilibre de la flore intestinale et du système immunitaire au niveau des intestins.

Le Tryptophane, de par cette action stimulante sur le système immunitaire de l’intestin, a un effet bénéfique sur la Maladie Intestinale Inflammatoire Chronique (MICI) correspondant à une Inflammation Chronique du Colon (ICC) dont les causes principales peuvent être multiples : hyperactivité du système immunitaire, présence de parasites intestinaux, mode alimentaire de l’animal, etc.

Lors de l’Inflammation Chronique du Côlon (ICC), le fonctionnement de certaines cellules du système nerveux central (cerveau) est perturbé, ce qui explique les symptômes observés, principalement des douleurs abdominales, des vomissements, des diarrhées (parfois sanglantes)… entraînant une perte de poids.

Le Tryptophane, aide à rééquilibrer le système digestif dans son ensemble, il agit donc également sur les effets psychosomatiques qui accompagnent l’ICC. En effet, certains symptômes comportementaux de l’animal, comme la timidité, la nervosité, les phobies, l’agressivité… peuvent être accentués par une déficience de son alimentation en Tryptophane et, par ailleurs, aider à diagnostiquer l’ICC.

 

Composition :
450 mg de L-Tryptophane par capsule

 

Conseils d’utilisation :
Pour les chats et les chiens jusqu’à 20 kg : 1 gélule / jour
Pour les chiens de + de 20 kg : 2 gélules / jour

A conserver à l’abri de la lumière et bien refermer après usage

Lupo Tryptophan

help_outline
Notre FAQ

sentiment_very_satisfied
Avis des
consommateurs

Vous aimez ce produit ?
Faites-le savoir sur les réseaux sociaux

Choisissez le conditionnement :

Pour le 67*
30.00 €
Autres départements
30.00 €
Quantité :

* Concernant les commandes à destination du département du 67, les tarifs incluent les frais de livraison qui est directement effectuée par Sylvie Ducret à votre domicile.
Pour vos commandes dans le Bas-Rhin, vous pouvez directement contacter Sylvie Ducret au 06 62 76 94 91.

Sylvie Ducret

Tél : 06.62.76.94.91

E-mail : contact@lupovet.fr

©2019 Lupovet - Réalisation MiD