La philosophie liée à nos produits

Grâce à la nature, nous avons évité la large gamme de produits plutôt confuse. Naturellement, c‘est mieux que de tenter une reproduction artificielle.

Nos produits s´adressent aux vétérinaires qui, par leurs compétences, ont conclu qu´une nourriture pour chiens doit être prophylactique ou guérir dans le cas d‘une maladie.

Notre entreprise, jeune et flexible, créée des produits thérapeutiques et des additifs diététiques, en respectant les besoins des canidés. Nous garantissons, par respect de la créature, toute absence d‘expérience sur animaux. Nous n’utilisons aucun colorant artificiel. La manipulation génétique est exclue à 100%.

Le loup (canis lupus)* – le vrai chien primal - se nourrit principalement de viande (cerf, biche, chamois, mouflon, sanglier ou mouton, proie la plus importante en Europe). Ils mangent aussi des animaux plus petits (lièvre, lapin, marmotte ou petits mammifères). De temps en temps ils mangent aussi des oiseaux, reptiles, amphibiens et insectes, ainsi que des baies et des herbes. Ces derniers facilitent le transit intestinal et servent de nourriture pour les chiots. Quand la nourriture se fait rare, le loup peut survivre grâce aux myrtilles, aux racines et autres plantes. Il est avant tout carnivore, mais il a besoin des vitamines et d‘autres éléments contenus dans les plantes. Il les trouve en premier lieu dans l‘estomac de sa proie. Il y a des loups spécialisés dans la pêche!

C‘est meilleur quand c’est naturel !

La viande, les plantes, les herbes de la Forêt Noire soigneusement travaillées et des huiles végétales pressées à froid rendent les produits Lupovet très délicieux et nutritifs.

Vous avez la certitude d‘obtenir une excellente nourriture pour animaux à un prix raisonnable par votre vétérinaire : nos produits sont élaborés par des producteurs bien choisis, selon nos recettes, et bénéficient d‘un contrôle de qualité indépendant.

Comme notre méthode de production conserve la structure naturelle des aliments, tous les produits Lupovet sont une merveille pour les intestins. Une haute température (133°C) et une haute pression utilisées par des méthodes moins chères et modernes peuvent altérer les ingrédients : la substance de base peut être détruite et nécessite un enrichissement en vitamines artificielles.

Pressé à froid c‘est mieux !

Lupovet est pressé à l‘eau froide (max. 38°C) au moulin selon la méthode traditionnelle avec des ingrédients soigneusement séchés et moulus (Laboratoire Johann de Neuwied; Laboratoire Euforins de Brême). Ainsi, la teneur en vitamines et minéraux naturels est garantie, ainsi qu‘une structure des ingrédients durablement consistante et favorisant le transit intestinal.

Naturel signifie aussi sans conservateurs, ni colorants ni additifs artificiels et sans manipulation génétique.

Faites vous-même le test de l‘eau : les aliments Lupovet descendent, tandis que les aliments pour animaux qui ont été traités à haute pression flottent à la surface. Puis, les aliments Lupovet forme une purée, alors que les autres aliments gonflent.

La conservation dans Lupovet se fait par le romarin et les vitamines C et E.

Votre vétérinaire vous conseillera volontiers en détail sur l’importance d‘une alimentation naturelle pour votre chien à titre prophylactique et pour aider à prévenir ou guérir diverses maladies.

* Loup (Canis Lupus) :
Classe : mammifère
Ordre : carnivore
Famille : canidé
Genre : vrai chien (Canis)
Espèce : loup (canis lupus)

Sylvie Ducret

Tél : 06.62.76.94.91

E-mail : contact@lupovet.fr

©2018 Lupovet - Réalisation MiD