Avis des consommateurs

Vous désirez nous faire par de vos questions : envoyez-nous un courriel.

Vous désirez faire partager aux internautes vos remarques sur les aliments LUPOVET : faites-nous en part en nous envoyant un courriel et c’est avec grand plaisir que nous l’ajouterons sur cette page. Vous pouvez aussi nous envoyer une photo de votre animal.

Hakan de la Mornière
Je vous présente mon superbe hovawart ''Hakan'' agé de 15 mois.
Il n'a jamais eu de problème de santé mais ayant intuitivement senti que les croquettes classiques étaient néfastes à l'alimentation des chiens, j'ai cherché une autre alimentation pour lui et j'ai trouvé lupovet ! qui à mon sens est un bon compromis entre l'alimentation crue et naturelle des chiens et la commodité d'une nourriture en sachets. Hakan les adore et se porte à merveille. Tout le monde a remarqué que son poil était beaucoup plus brillant. Je n'évoque pas son incroyable énergie... car il l'a toujours eue !!!
Convaincue de l'équilibre et des aliments fabriqués par lupovet je les conseille autour de moi aussi souvent que faire se peut. Merci à lupovet d'exister pour le bien être de nos amours de chiens !

Les louloutes
Voici les 3 louloutes à qui Lupovet sélection poulet suisse convient à merveille !!
Toujours des compliments du vétérinaire tant sur leur forme que sur leurs poils...
Elles pètent la forme !!!
Merci Lupovet !!

Les Greyhound du Domaine de Pharamond
… en 2014
Et voici une nouvelle Championne Internationale pour les Greyhounds du Domaine de Pharamond. Ellorah est en parfaite conditions, Merci encore Lupovet ! Elle sera maman l'année prochaine...

… en 2013
Pour leur fournisseur préféré, voici les bébés Greyhound du Domaine de Pharamond à table avec au menu Bouillie de Sporty, lait maternisé, bouillie de millet et une cuillère d'huile d'olive pour ces bébés du sud !!
Un grand merci Sylvie, ça démarre super bien, j'avais hâte d'élever une première portée avec Lupovet, c'est chose faite et les chiots comme les grands adorent, la digestion est parfaite.
Voilà bientôt 3 ans que je fais confiance à Lupovet pour le bien être de mes Greyhounds, je persiste et je resigne !!!
Carole Somers-Lenancker

… en 2012
En ce début 2012 le Domaine de Pharamond homologue 4 Champions Internationaux, Antéah, Ethane, Estebhan et Ethna, Ellorah n'est plus qu'à un titre pour terminer son championnat également. De belles victoires grâce a la contribution de Lupovet qui me permet de les maintenir incontestablement en excellente conditions. Merci à vous Lupovet !!!!

… en 2011, après avoir testé ce nouvel aliment
Un grand merci à Lupovet pour sa contribution à l'équilibre de mes Greyhounds, classés Best in show junior avec Erha du Domaine de Pharamond et meilleur lot d'élevage pour la deuxième année consécutive, au total 8 greyhounds présentés, tous jugés excellents dont 6 classés. (Nationale d'élevage 2009 à Luz La Croix Haute et 2010 à la Roche Posay).
J'apprécie Lupovet pour ses qualités nutritionnelles, pour la qualité du poil très brillant et soyeux, mes Greyhounds sont nourris avec Sporty qu'ils apprécient et qui leur convient parfaitement en matière d'équilibre et de transite.
Je recommande Lupovet.

Composition du lot d'élevage
Volkhanic Angel Du Domaine de Pharamond (6 ans) 4ème Excellent en classe travail (à moi-même) Ses enfants (14 mois)
Erha du Domaine de Pharamond 1ere excellent, classe jeunes femelles, Best in Show junior (appartenant à Melle Stephy Viehhaeuser)
Ellorah du Domaine de Pharamond 2ème excellent, classe jeunes femelles (à moi-même) Estebhan du Domaine de Pharamond 4eme excellent, classe jeunes mâles (appartenant à Mr Olivier Lubineau)Ethane du Domaine de Pharamond 5ème excellent, classe jeunes mâles, à moi-même.

Nicole et ses chiens
Depuis que mes chiens mangent LUPOVET, ils ont un superbe poil et sont en forme. Ayant eu plusieurs portées avec ma petite shih tzu, j’ai pu observer que les chiots grandissent très bien et ont un poil, dès le plus jeune âge, doux et soyeux. D’autre part, la mère reste belle (pas de poil terne) et se remet rapidement après l’allaitement. Vraiment, une alimentation complète et équilibré aussi bien pour mes chiens adultes que pour mes chiots. Une réelle satisfaction !

Bruno et ses 2 bergers blancs
Grâce à Lupovet IBDerma-Hyposens, tous les soucis de peau de notre mâle, Daïco, se sont totalement résorbés. Et depuis, mes 2 loulous sont toujours en forme.
Pour plus d'informations sur cette maladie chez le chien : www.cibdai.eu

Les 3 fauves
Voici une photo de mes trois amours :
- Stan (9 ans) à gauche que j'ai adopté au mois de mai de cette année
- Mon petit jack de 13 ans, malade des poumons et du cœur
- ma Théa à droite qui a 8 ans et toutes ses dents !!!
Les deux grands ont les intestins fragiles et Théa est en plus allergique au gluten, boeuf, laitages ... Je ne peux leur donner que les aliments IBDERMA - HYPOSENS (sans céréales), car ils les supportent très bien, les mange facilement et cet aliment leur fait un poil brillant et super doux.

Nicole et ses chiens
J'ai découvert LUPOVET sur Internet en 2007. Sensible à la cause animale je ne voulais pas nourrir mes chiens, un yorkshire et un irish wolf hound, avec un aliment qui aurait été testé sur des êtres vivants. La philosophie de LUPOVET me convenait parfaitement et l'essai fut concluant puisque mes poilus qui ont aujourd'hui 4 ans et demi se régalent chaque jour avec Sporty : 1 kg pour le grand et une poignée pour le petit !!!
Et c'est un vrai bonheur de les voir en pleine forme ! Fini le désagrément des flatulences intempestives et odorantes (malheureusement !) et des cacas monstrueux !!
Avec LUPOVET les scelles sont moulées et peu conséquentes, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on doit les ramasser !!!
En conclusion, ce sont des aliments d'une qualité supérieure pour un tarif comparable aux croquettes du commerce.

Véronique et Ébène
Ma petite Ébène, Scottish Terrier noire de 14 mois, avait un problème de peau, juste une plaque sur le dos. A cause des démangeaisons, Ebène s'arrachait les poils à cet endroit. S’en sont suivies des consultations vétérinaires, lesquelles ont entrainé prélèvements, analyses, croquettes spéciales (Véto)... Aucune amélioration ! Le vétérinaire, pourtant spécialisé en dermatologie, en perdait son latin et voulait faire une biopsie à ma petite chérie ! Je cherchais activement de mon côté jusqu'à ce que j'entende parler, sur un site spécial Scottish Terrier, des croquettes Lupovet... Je me décide, après tout, qui ne tente rien ! Sur les conseils de Sylvie de Le Chien et Vous (très sympa), j’ai commandé, pour les tester, un sac d’aliment Lupovet IBDerma-Hyposens. Ébène les adore, elle dévore sa gamelle en 30 secondes top chrono et plus de démangeaisons ! Yes ! Enfin j’ai trouvé ce qui convient à ma chienne !

Pour plus d'informations sur cette maladie chez le chien : www.cibdai.eu

Marie-Christine et son chihuahua
J'ai essayé la gamme de croquettes Lupovet IBDerma-Hyposens, après avoir essayé plusieurs marques de croquettes (même celles du vétérinaire) pour ma chihuahua de 9 ans, qui depuis plusieurs années souffrait de démangeaisons intempestives. Je suis tombée par hasard en tapant \"meilleure nourriture pour chien\" sur la gamme Lupovet, et plus précisémment Lupovet IBDerma-Hyposens, qui contribuait au soulagement des problèmes dermatologies, puisqu'il n'y a aucune céréale.
J'étais très septique, car jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé quelque chose qui puisse améliorer ses démangeaisons, et là, Y A PAS PHOTO, une nette améloration, au bout de quelques jours, et ENFIN, une alimentation, qui s'adapte aux carnivores, et non aux poules...
A ESSAYER SANS HESITATION.

Estelle et son chien Lestat (croisé colley)
Je suis fada de mon toutou. C’est mon ombre. Depuis son arrivée, il est moi, je suis lui. Il a, malheureusement pour nous, développé une maladie nerveuse associée à mon stress : gros soucis de digestion, amaigrissement, diarrhées, etc. Aucun vétérinaire n’a pu diagnostiquer une pathologie actuellement reconnue.

A force de tester diverses nourritures (croquettes vétérinaires et autres) pour Lestat, la solution a été trouvée le jour où le dernier vétérinaire que mon chien a consulté m’a proposé de tester Lupovet IBDerma-Hyposens. Malgré la maladie qui a pu ensuite être traitée dans les limites des possibilités actuelles, il a enfin pu s’alimenter correctement et reprendre du poids, faire de belles crottes. La seule difficulté aujourd’hui est que la maladie a repris le dessus (médicaments devenus inefficaces) avec des effets néfastes sur l’organisme du chien. Mais au moins il a une nourriture qui lui convient, et ça c’est déjà beaucoup.

Sébastien et Cannelle (croisée)
Cannelle a très longtemps eu de sérieux problèmes digestifs : vomissements de bile, diarrhées, manque d’appétit, régurgitation de nourriture, démangeaisons annales jusqu’au sang. Et pour elle, on a essayé bon nombre d’aliments vétérinaires pour les chiens sensibles : rien n’y a fait.
Jusqu’au jour où Cannelle a pu tester Lupovet IBDerma-Hyposens : tous ses soucis digestifs ont disparu : les crottes sont désormais bien moulées, plus de vomissements, plus de démangeaisons annales, un appétit à toute épreuve (attend maintenant l’heure du repas avec impatience en tournant en rond dans la cuisine) => Lupovet a soigné ma chienne Cannelle, âgée de 15 ans, aveugle et quasi sourde !!

Ti Ponch, un chien qui a toute la vie devant lui !
Ti Ponch est un superbe berger blanc âgé aujourd’hui de 10 mois. Depuis tout petit, la grosse difficulté pour ses maîtres a été de trouver un aliment que le chien digère bien, y compris les croquettes vétérinaires. En effet, Ti Ponch fait des diarrhées répétées depuis l’âge de 2 mois.
Rien n’y a fait, jusqu’au jour où Ti Ponch a testé Lupovet Sporty : en prenant bien les 14 jours recommandés pour habituer Ti Ponch à cette nourriture « crue », Ce jeune chien a enfin pu cesser de gargouiller et a pu faire de belles crottes.
Désormais, les maîtres de Ti Ponch ont pu trouver la solution pour leur chien qui a une pêche d’enfer et la vie devant lui.

Flo, une chipie qui a enfin trouvé la nourriture qui lui convient.
Flo, scottisch terrier âgé de 7 ans, a 2 copains : Tony, un autre scottisch terrier âgé de 5 ans, et Bruno, un superbe labrador de 1 an. Tous trois vivent heureux dans une superbe demeure avec des maîtres très attentionnés.
Mais Flo, depuis quelques temps, n’avait plus la pêche et avait de plus en plus de pellicules ! Alors elle a entendu parler de Lupovet et a voulu le tester pour ses chiens : Lupovet Sporty pour les garçons et SpeckWeg /b !Light pour Flo (elle est un peu enrobée !). Résultat, Flo a retrouvé la pêche et au grand étonnement de sa maîtresse n’a plus du tout de pellicules ! Quant aux garçons, ils sont encore mieux dans leurs poils qu’avant ! Désormais, ces chiens ne connaitront plus que Lupovet pour leur estomac.

Luna et les croquettes Lupovet
Remarques du client en juin et juillet 2009 :
Reçu les croquettes Lupovet hier. Luna n'en a pas mangé une seule et mon golden a mis un sacré moment avant de se décider à goûter. Pas concluant. Je laisse tomber cette marque.
Retournement de situation :
Depuis 15 jours elle ne voulait rien savoir de ces croquettes et dimanche elle s'est mise à les manger avec appétit. Depuis elle les mange beaucoup plus volontiers que ses croquettes vétérinaire. A ne rien y comprendre. Luna demeure un grand mystère.
3 semaines que Luna est aux croquettes Lupovet.
Voilà les 1ers résultats :
1 : Luna mange toujours avec appétit, pourvu que ça dure ! De toute façon, elle n'a plus le choix.
2 : Digestion impeccable, c'était surtout ça le plus important pour moi !
3 : le pelage demeure très doux et brillant
4 : Etat général impeccable

J'ai même mis Rocky à ces croquettes. Depuis quelques temps, il digérait de plus en plus mal. J'avais mis cela sur le compte de l'augmentation des anti-inflammatoires. Ben non ! Depuis qu'il mange comme Luna ses crottes sont redevenues impeccables. Ce qui me fait le plus rigoler c'est qu'il mange ses croquettes avant la viande (il en a un peu chaque matin pour mélanger avec le médicament) !!!

Commentaire du 7 octobre 2009 sur un autre forum :
Mes 2 chiens mangent Lupovet IBDerma-Hyposens depuis fin juin. Pour ma chienne j'ai dû trouver une croquette sans riz car elle est allergique. Question digestion, c'est le top. Mon golden les mange volontiers, ma Tervueren un peu moins. Bon elle est très difficile. Le poil est soyeux et brillant, rien à redire.
Le concept de ces croquettes me plaît beaucoup, car riche en viandes (45%) alors que les autres marques en ont 17 à 20% env. et le reste se compose de riz, maïs, blé etc.

Muriel et Belle
Belle a maintenant 3 ans ; depuis l'âge de 6 mois, elle a eu beaucoup de problèmes digestifs, j'ai essayé pas mal de marques de croquettes jusqu'à un essai concluant avec les Lupovet IBDerma-Hyposens ; elle les adore ; j'ai essayé les Lupovet Poulet Suisse qui lui conviennent également ; j'aime cette marque LUPOVET de qualité qui respecte l'organisme du chien en lui donnant tout ce dont il a besoin !

Barbara et sa chienne Loca
Je donne maintenant Lupovet IBDerma-Hyposens à Loca, qui est allergique à beaucoup de choses. Pas de problème pour qu'elle les mange... elle mangerait n'importe quoi. Je ne sais pas encore si ça va soulager les allergies, je n'ai pas encore assez de recul.
Par contre, elle a maigri.
Ils disent de ne pas dépasser 120 g pour 10 kg de poids du chien... J'ai quand même augmenté sa ration.

Nouveau commentaire 1 mois plus tard :
Je vais abandonner Lupovet.
Loca digère mal ces croquettes. Elle a beaucoup de renvois, des gazs pestilentiels, les selles ne sont pas régulières, parfois elle vomit sa ration... J'ai testé plusieurs fois de lui donner moitié Eukanuba qu'elle avait avant et moitié Lupovet: elle digère nettement mieux.
Ce n'est qu'une chienne parmi toutes les autres. Je ne critique pas cette marque; elle ne convient pas à Loca c'est tout. Dommage.

Sylvie Ducret

Tél : 06.62.76.94.91

E-mail : contact@lupovet.fr

©2018 Lupovet - Réalisation MiD