Le procédé Aqua Press

Les aliments de votre chien sont fabriqués avec la méthode Aqua Press innovante. Qu’est-ce que cela signifie vraiment ?

Ce qui reste après tous les actes de notre processus de production doux compose la structure de base : les produits de Lupovet sont comme un baume pour les intestins.

Une stérilisation double à des températures élevées (jusqu’à 133°C) et une forte pression (jusqu’à 8 bar), qui constituent un processus plus moderne et moins coûteux, peuvent modifier les ingrédients : la substance de base peut être incontrôlée, détruire les propriétés des ingrédients et imposer l’ajout de vitamines artificielles.

Pressé à froid est plus simple !

Les aliments Lupovet, après cuisson (hygiéniquement nécessaire) sans pression de glucides et de protéines de sources dans la préparation finale passée au moulin traditionnel avec les meilleurs ingrédients, délicatement séchés et pulvérisés, dans la qualité des aliments (laboratoire Johann pour analyses alimentaires et environnementales, Neuwied, laboratoire Eurofins, Brême) et chauffés à une température maximum de 38°C et pressés dans l’eau à froid (Aqua Press).

Cela nous a permis de réaliser que la pression peut se faire sans dénaturation thermique des ingrédients (Aqua Press – exclusif à Lupovet).

Pour une quantité maximale de vitamines naturelles et de minéraux, mais aussi pour des intestins durablement en bonne santé. Les aliments sont pressés à une température maximum de 38°C (au lieu de 48°C pour d’autres aliments pressés à froid).

Sylvie Ducret

Tél : 06.62.76.94.91

E-mail : contact@lupovet.fr

©2018 Lupovet - Réalisation MiD